Ca bouge au Renouveau Martinique

Bienvenue à tous ! Voici un nouveau moyen d'échanger en direct avec votre candidat. En plus des réunions de quartier tous les soirs du mardi au vendredi, nous pourrons dialoguer via ce nouveau blog : c'est parti...

samedi 20 janvier 2007

LE RENOUVEAU SUR LE WEB


7 commentaires:

Bébé a dit…

Bonjour Monsieur Lordinot
J'ai 20 ans et je vais voter pour la première fois. Donnez moi trois bonnes raisons de voter pour vous ? Si ces raisons me conviennent, je serai ravie de vous interpeller sur ce que je crois être les préoccupations de beaucoup de mes camarades de la région...
Merci d'avance
Bébé

Anonyme a dit…

FELICITATIONS pour votre action à Sainte-Marie et dans la Martinique !!!!!
Evidemment, je voterai pour vous afin que le Nord Atlantique puisse
continuer à bénéficier de votre action sérieuse et. désintéressée ?...
En fait, à cette heure où les sondages montrent la défiance chronique de la
population à l'égard de élus, je me questionne sur votre réelle motivation à briguer un mandat de député.
Pouvez-vous répondre SINCEREMENT à cette question ?

Pourquoi avez-vous créé ce blog ?
En tous cas, je vous souhaite bonne route.

PS : Je viens d'avoir un ami au téléphone qui vous a entendu sur RCI et qui ne connaît pas du tout votre action (il est guadeloupéen). Il trouve votre
propos très intéressant mais votre verbe est beaucoup trop rapide.

Anonyme a dit…

bonjour mr LORDINOT
bon courage et nous sommes avec vous
un habitant du nord atlantique

Anonyme a dit…

bonjour M. LORDINOT. J'ai assisté ce vendredi 2 février à votre rencontre avec les jeunes du nord atlantique et de martinique, puisqu'une jeune électrice du lamentin avait aussi fait le déplacement. j'ai beaucoup apprécié la simplicité avec laquelle vous avez répondu à nos questions sur la politique, la gauche, la droite... je voterai pour vous aux législatives car vous avez l'air d'écouter les jeunes et de vouloir faire avancer les choses dans le nord et en martinique.

Guy LORDINOT a dit…

Bébé

3 raisons parmi d’autres :

La Martinique a un taux de chômage très élevé notamment chez les jeunes. Il y a beaucoup de gens diplômés chômeurs.
Action : mettre en place les moyens juridiques de créer de l’activité.

L’introduction de l’euro a considérablement renchéri le coût de la vie.
Action : mener une politique des prix et des rémunérations pour abaisser ce coût et agir à Paris et Bruxelles pour sauvegarder les tarifs actuels de l’électricité. Ceux-ci sont en effet condamnés par l’Union Européenne qui accepte de les maintenir jusqu’au 1er Juillet 2010 au plus tard

La moyenne d’âge des élus de la Martinique dépasse largement les 50 ans. Or, c’est un lieu de dire que les jeunes sont l’avenir d’un pays.
Action : préparer les jeunes à assumer leur avenir en prenant le pouvoir notamment au Conseil Régional et au Conseil Général.

Guy LORDINOT a dit…

Un mandat de député représente pour moi de nouveaux moyens d’action en faveur du développement de la Martinique et pour l’épanouissement de sa population. C’est une charge de travail supplémentaire que cela m’imposera mais je crois qu’il est du devoir de tout citoyen de saisir toutes les possibilités d’œuvrer pour la promotion de son pays.
J’essaie par ailleurs de parler plus lentement…

Anonyme a dit…

bonjour,
encore une fois nous ne sommes pas au deuxième tour mais cette fois je voterai et ferai voter contre le chef de l'opposition liberté de choix nonnnnnnnnn